Centre Laser Strasbourg-Rhin (St Odile)

Le Centre Laser

Qui sommes nous

Le centre Laser Dermatologique Strasbourg-Rhin

Le centre laser dermatologique est ouvert depuis le mois d’octobre 1996. Ce projet a été initié par des médecins dermatologues libéraux de la région Alsace qui se sont constitués en SCM.

La clinique Sainte Odile à Strasbourg, structure hospitalière de qualité a accueilli en son sein le centre laser pour la pratique de l’ensemble des actes médicaux et à visée esthétique.

L’objectif étant de créer un plateau technique laser complet spécialisé dans le traitement de la peau.

Ce plateau technique a pour objectif de proposer une réponse adéquate à la majorité des indications des lasers en dermatologie.

Ainsi, il est doté d’appareils performants et renouvelés pour offrir à la disposition des patients des appareils en permanence à la pointe de la technologie.

Cette polyvalence permet aux dermatologues du centre de choisir le laser le mieux adapté en fonction de votre peau et des soins de la meilleure efficacité et dans des conditions de sécurité optimale.

En raison de l’extension des possibilités des lasers en dermatologie, le centre s’est récemment agrandi. Les indications esthétiques seront prises en charge dans un nouveau local situé en face de la Clinique.

Ainsi, depuis plus de 20 ans (ouverture du centre Sainte Odile en octobre 1996), de la Clinique Sainte Odile au Centre Laser Dermatologique Strasbourg-Rhin, compétence, efficacité et sécurité fédèrent notre équipe de 10 spécialistes en dermatologie.

Consultez la liste des dermatologues du centre

 

Le Centre Laser Dermatologique Strasbourg-Rhin

En 2017, le Centre Laser Dermatologique Strasbourg-Rhin (anciennement Clinique Saint-Odile) a ...

  • déménagé, à côté de la nouvelle grande clinique de STRASBOURGLa clinique RHENA
    - une plus grande facilité d’accès avec un accès TRAM à proximité et
    - un vaste Parking de 500 places
  • s'est agrandit: il a doublé sa surface
  • et s'est modernisé pour rester à la pointe de la technologie et pour s’ouvrir à de nouvelles technologies.
Nous retrouver